S'abonner
Distribution

Pluie de mouvements chez Opel

Publié le 8 octobre 2012

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Une fois n’est pas coutume, le réseau de la marque au blitz s’est vu particulièrement actif en septembre. En effet, neuf nominations et reprises sont à relever ces dernières semaines. Parmi celles-ci, retenons les opérations des groupes Gerbier, Andréani et du groupe Sogecore à la Réunion.

Voici bien longtemps que le réseau Opel ne nous avait habitués à pareille fête : en effet, neuf nominations et reprises sont venues grossir les rangs des distributeurs de la marque au blitz dans l’Hexagone et même dans les DOM. C’est d’ailleurs à la Réunion que la marque se signale le plus puisque le groupe Sogecore, dirigé par Arzou Mahamadaly, distributeur Nissan Honda et Seat notamment,  reprend au groupe Caillé les trois sites Opel de ce dernier situés à Saint-Denis, Saint-Pierre, Saint-Paul. 

En métropole, l’acquisition de la concession Opel de Nancy (54) du groupe Mény est entérinée et revient donc comme prévu au groupe David Gerbier. Parallèlement, le groupe Andréani reprend le site Sama Automobiles à Colmar (68), tout comme Benoît Bonhomme, qui fait main basse sur la concession Garage Lamanche d’Yves Lamanche à Saint-Just-Saint-Ramber (42).

Plus à l’ouest, Dimitri Sionnet signe son entrée avec la marque Opel avec laquelle il ouvre un premier site à Saint-Martin-lès-Melle (79) sous l’enseigne DSI Automobiles, tout comme Didier Piquerel à Fougères (35) avec le Garage Piquerel ou encore Eric Rebardo à Brignolles (83) avec l’enseigne ER Meca Auto. Deux autres nominations sont encore à signaler en septembre dans le réseau Opel : Eric Chenavier à Saint-Jean-de-Bournay (38) et Jérémy Herchin à Aubin-Saint-Vaast (62).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle