PGA Motors se renforce sur le VO
Après le groupe Volkswagen et son label Das Welt Auto, en juin dernier, c'est au tour de PGA Motors de porter son dévolu sur la société Autovista. L'accord signé entre les deux acteurs court sur les trois prochaines années. Le groupe dirigé par Jean-Marie Zodo s’est fixé pour objectif de développer les volumes et la profitabilité de son activité VO au travers d’un grand programme, dont le déploiement va s’étaler sur plusieurs années.
"Autovista a su nous proposer des solutions et surtout les adapter pour que nous puissions offrir un nouveau service : Adéquat. Nous prévoyons de développer d’autres idées dans l’avenir", explique Antoine Guillou, directeur délégué de PGA Motors.
L'outil AdequatVO permettra au groupe de disposer de ses propres valeurs de marché, locales, journalières, segmentées et tenant compte des performances de ses différents sites. Autant de données qui assureront une meilleure fixation des prix de reprise et de revente des VO. Il est destiné à l’ensemble des forces commerciales du groupe : directeurs de sites, responsables VN et VO, vendeurs, etc., soit près de 1 500 utilisateurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.