S'abonner
Distribution

PGA Motors fête ses noces d'émeraude

Publié le 24 septembre 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le week-end dernier, le premier groupe de distribution automobile français a réuni ses troupes autour de son fondateur Pierre Guénant et de son actionnaire, le groupe Emil Frey, pour fêter les 40 années d'existence de l'entité.

 

Si le groupe PGA Motors est d'une légendaire discrétion, les réseaux sociaux sont heureusement présents pour nous rappeler que le premier groupe de distribution automobile français fêtait le week-end dernier ses quarante années d'existence.

 

Pour l'occasion, l'ensemble du groupe s'était réuni autour de son fondateur, Pierre Guénant, et des représentants de l'actionnaire actuel, le groupe Emil Frey, pour une soirée célébrant l'événement. Une soirée marquée notamment par la présence de Jean-Louis Aubert, qui a donné un concert.

 

Quelques jours plus tôt, le groupe avait également inauguré la nouvelle concession Renault Gardin de Terville, près de Metz (57), un événement là aussi relayé sur le même réseau social.

 

Pour rappel, le groupe PGA Motors est le premier groupe de distribution français avec 138 697 VN et 122 358 VO écoulés en 2017 pour un chiffre d'affaires de 5,13 milliards d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle