Paul Kroely reprend les affaires du Garage Dietrich
C'est un nouveau développement pour le groupe Paul Kroely. En effet, celui-ci a notifié à l'Autorité de la concurrence son intention de prendre "le contrôle de la totalité des titres composant le capital social de la société Garage Diestrich, société exploitant dans le domaine de la distribution automobile des concessions Mercedes, Smart, Jeep et Mitsubishi".
L'entreprise Garage Dietrich s'appuie sur deux sites principaux : le premier, situé à Ingersheim (68), commercialisant les marques Mercedes et Smart, et le second, à Colmar, dans le même département, aux couleurs de Jeep et Mitsubishi. Le groupe Dietrich est établi depuis longtemps dans le Haut-Rhin : créé il y a plus de cinquante ans par Joseph Dietrich, il est dirigé depuis 1972 par le fils André, secondé depuis 2012 par la troisième génération avec l'arrivée de Stéphane Dietrich.
Par cette acquisition, le groupe dirigé par Paul Kroely intensifie encore un peu plus sa présence en Alsace (il est également présent en Lorraine) avec la marque Mercedes notamment. En 2016, le groupe Kroely avait écoulé 3 292 Mercedes et 142 Porsche, et s'était également séparé d'une partie de ses affaires reprises par Franck Viallet qui avait donné naissance à GEA (Grand Est Automobiles).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.