S'abonner
Distribution

Paul Kroely inaugure son site Mercedes de Metz

Publié le 6 décembre 2019

Par Gredy Raffin
4 min de lecture
Le groupe originaire d'Alsace-Lorraine a inauguré, le 5 décembre 2019, son nouveau site Mercedes de Metz (57). Véritable fleuron du groupe dirigé par Paul Kroely, il devient la référence du programme MAR 2020 de Mercedes-Benz en France.
Pour la première fois, les activités VP et VUL/VI sont réparties dans deux bâtiments séparés pourtant érigés sur le même terrain.
Pour la première fois, les activités VP et VUL/VI sont réparties dans deux bâtiments séparés pourtant érigés sur le même terrain.
  Inédit, pharaonique, somptueux… les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le tout nouveau site offert par le groupe Kroely à Mercedes-Benz France. Ce 5 décembre 2019, Paul Kroely et ses équipes ont organisé l'inauguration d'un tout nouveau vaisseau amiral, à Metz (57), en présence des représentants de la marque, de la Mairie et des clients de la concession. Un point de vente qui se distingue par une caractéristique unique dans l'Hexagone, celle de compter sur le même terrain, un bâtiment dédié aux VP et un autre consacré aux VUL et aux VI, quand les autres logent habituellement toutes les activités sous un seul toit.   Le groupe Kroely a concrètement déménagé son implantation, après avoir fait l'acquisition d'un terrain au cœur de la zone commerciale, située au nord de Metz. Dans ce lieu de concentration des principaux distributeurs automobiles de la ville, il dispose désormais d'une supe[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle