S'abonner
Distribution

Nouvelle concession Renault/Dacia pour le groupe Thivolle

Publié le 28 janvier 2019

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
L'opérateur va investir 7 millions d'euros pour refaire entièrement à neuf son site de Saint-Étienne (42). Si les travaux vont durer 18 mois, la concession reste néanmoins ouverte.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que le groupe Thivolle ne lésine pas sur les moyens. En effet, l'opérateur va engager la somme de 7 millions d'euros pour restructurer sa concession Renault-Dacia de la rue Claude-Odde dans le quartier Bergson à Saint-Etienne.

 

Si les travaux ont déjà commencé, ils devraient s'étaler sur une période de 18 mois. Mais le site restera ouvert comme l'a confirmé Emmanuel Poudron, directeur du site à nos confrères du Progrès : "nous resterons ouverts pendant toute la durée des travaux donc il n’y aura aucun impact sur notre clientèle. Ni sur la circulation dans le quartier", a-t-il expliqué avant d'ajouter. "C’est d’ailleurs ce qui a motivé les travaux que nous allons mener. Le passage de la rue Claude-Odde en sens unique coupe la moitié de notre accès clientèle et nous fait perdre de la visibilité. Une relocalisation semblait impossible. Le groupe a donc pris la décision d’engager des travaux lourds. Nous misons ainsi sur l’avenir".

 

Classé 27ème groupe du Top 100 du Journal de l'Automobile, le groupe Thivolle a écoulé 12 065 VN, 9 742 VO en 2017 pour un chiffre d'affaires de 344 millions d'euros. Le groupe commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan, Alpine, Citroën, DS, Hyundai et Ford.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle