S'abonner
Distribution

Nouvelle concession Peugeot pour le groupe Hess

Publié le 3 mai 2016

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
L'opérateur multimarque réorganise la distribution rémoise de la marque au lion avec un nouveau site flambant neuf pesant plus de 2000 VN.

Ce n'est pas à proprement parler une nouvelle implantation à Reims pour le groupe Hess, mais l'opérateur multimarque relocalise les deux sites qu'il possédait dans le centre-ville de la cité champenoise et celui de Cormontreuil pour centraliser toutes les activités dans la ZA de la Croix Blandin, à l'entrée de la Cité Automobile de Reims. Au final, un site s'étalant sur 25000m² pour une concession couverte de 5500m² et reprenant toutes les standards de la marque. "Un site flambant neuf que Peugeot prend même en exemple pour l'ensemble de ses distributeurs européens", fait-on aussi savoir au sein du groupe.

La nouvelle concession ouverte le 21 décembre dernier sera officiellement inaugurée le 14 juin prochain à l'issue des journées Portes Ouvertes de la marque. Parallèlement, le distributeur organisera le lancement de la 2008 et des ventes privées.

Peugeot Reims devient aussi le navire amiral de la marque Peugeot au sein du groupe Hess avec son contrat de 2200 VN pour une plaque totale pesant 3500 VN avec les sites de Charleville-Mézières, Sedan (88) et Hirson (02).

Le groupe Hess est des principaux groupes de distribution en France. En 2015, l'opérateur, qui distribue les marques Peugeot, Renault, Dacia, Nissan, Opel, Volvo, Jaguar, Land Rover, Hyundai, Suzuki, Toyota, Lexus et celles du groupe Fiat, a commercialisé 16000 VN, 13000 VO pour un CA de 470 millions d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle