Neubauer tourne la page Peugeot dans Paris
C'est une page qui se tourne pour le groupe Neubauer et la distribution parisienne. Historique concessionnaire du lion dans la capitale depuis 1936 – il a compté jusqu'à trois sites intra-muros –, le groupe Neubauer a cessé de représenter Peugeot sur son site du 17e arrondissement ainsi qu'à Asnières (92), un établissement secondaire.
Si le site reste encore ouvert, aucune Peugeot neuve n'est vendue depuis hier, 3 avril, date de fin du préavis. Seules les ventes de VO sont encore en cours. Quant au site d'Asnières, il est d'ores et déjà fermé.
Selon nos sources, l'historique site du 17e arrondissement devrait accueillir d'ici quelques semaines les marques Ferrari et Maserati. Quant à la marque Peugeot, elle reste toutefois dans le portefeuille du groupe Neubauer avec deux sites à Chambly (60) et Saint-Brice (95).
Groupe multimarque (Peugeot, BMW, Nissan, VW, Skoda, FCA, Kia, Ferrari, Maserati, Rolls Royce) solidement implanté en Ile-de-France (29 sites), le groupe Neubauer, 10e groupe du Top 100 du Journal de l'Automobile, avait écoulé 19 535 VN et 9 995 VO en 2016 pour un CA de 702 millions d'euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.