S'abonner
Distribution

Mitsubishi aura aussi des business centers

Publié le 2 juillet 2015

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La marque japonaise travaille actuellement à la constitution d'un réseau de business centers, lequel devrait répondre à l'appellation de "Mitsubishi Entreprises".

Les entreprises restent une cible prioritaire pour Mitsubishi. Pour preuve, Mitsubishi Motors Automobiles France travaille actuellement à la constitution d'un réseau de business centers, un réseau qui devrait répondre à l'appellation de "Mitsubishi Entreprises" et qui devrait être opérationnel au cours du dernier quadrimestre 2016.

Il s'agit pour la marque de franchir une nouvelle étape en matière de vente à professionnels. Elle dispose en effet déjà d'une offre de LLD conçue en partenariat avec ALD Automotive – Mitsubishi Lease – et son offre produits ne cesse de s'étoffer avec des modèles susceptibles d'intéresser toujours plus de professionnels (Outlander PHEV, nouveau L200…).

"Alors que les entreprises ne contribuaient quasiment pas à nos ventes totales en 2013, nous tablons sur une contribution de 10% en 2015", relève Jean-Pierre Vaillant, président de Mitsubishi Motors Automobiles France. A moyen terme, la marque mise sur une contribution de 20% à 25%.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle