Mazda nomme encore
Pierre Le Moigne, déjà titulaire du panneau Mazda à Nantes (44), devient également distributeur à Saint-Nazaire, dans le même département. Il était déjà présent à Saint-Nazaire, mais en tant que RA. Or, la progression des volumes justifie l'évolution du contrat du distributeur, nous a indiqué la marque.
A Juvizy (91), Philippe Vieilcannet, distributeur Citroën et Skoda notamment, est nommé et vient couvrir l'open point ciblé par la marque pour renforcer son dispositif en région parisienne. L'opérateur est par ailleurs réparateur agréé.
Les deux nouveaux points de vente arborent d'ores et déjà la nouvelle signalétique intérieure et extérieure de la marque, laquelle se déploie en ce moment dans l'ensemble du réseau Mazda. Un réseau composé à l'heure actuelle de 103 sites détenus par 82 investisseurs.
Dans un entretien à paraître dans le prochain Journal de l'Automobile, Philippe Geffroy, président de Mazda France, se félicite des performances de la marque sur le marché français en 2016, laquelle devrait terminer l'exercice au-delà des 10000 unités. "La dynamique a été créée il y a un petit moment maintenant. Mazda progressait de 30% l'an passé. Mais nous parvenons à l'entretenir et à l'animer cette année. Il y a un effet mécanique car notre gamme est complète, et sur une année pleine. Derrière, il y a d'autres actions de fond, menées notamment avec le réseau, dont le programme 'Look and Style' qui a revisité la signalétique et l'aménagement des showrooms", nous a-t-il notamment confié.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.