Lifting pour le site Autoexpert
Dans l’attente d’une refonte plus complète, actuellement en cours de réflexion, le label occasion Autoexpert vient de se doter d’une nouvelle interface web qui permet, entre autres, d’accéder aux annonces détaillées en trois clics. De plus, un partenariat initié avec le site AutoScout24 permet aux annonces des distributeurs de bénéficier d’une seconde exposition sous la marque Autoexpert. A ce jour, 130 distributeurs adhèrent au label occasion de la marque. En 2009, 22 000 unités ont été commercialisées dans le cadre du programme et les ventes affichaient une progression de 3 % à fin octobre 2010.
Les ventes de VO de 5 à 10 ans, qui ont longtemps échappé aux distributeurs au profit des particuliers, sont en hausse depuis que le constructeur italien a décidé d’étendre, en 2009, son label sur cette catégorie de véhicules. Les voitures de plus de cinq ans, bénéficiant d’une garantie de 12 mois et de 140 points de contrôle, représentent aujourd’hui 15 % des transactions sous le programme Autoexpert.
Enfin, pour accompagner cette montée en puissance, Fiat déploie jusqu’au 31 décembre 2010 une offre de crédit classique sur 36, 48 ou 60 mois, sans apport, à 2,9 % sur l’achat d’une Fiat 500 et 500C d’occasion.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.