Les soirées très privées d’Auto Performance
C’est Guillaume de Beaufort, directeur général d’Auto Performance, spécialiste de la distribution d’Aston Martin à Paris, Lyon et Bordeaux, qui livre les secrets des soirées organisées au sein du showroom parisien auprès de notre confère du Figaro.
En effet, l’opérateur n’est pas avare en organisation de "rallyes", soirées privées toutes liées d’une façon ou d’une autre à l’univers du luxe. Dernière en date ? Un dîner exclusif signé Patrick Berton, chef étoilé, en partenariat avec la maison Bernard Loiseau et la marque de champagne Deutz.
Quelques jours auparavant, le showroom organisait un cocktail avec la société Montéa, spécialisée dans le domaine des entrepôts logistiques. "Trois ou quatre fois par an, nous convions nos clients dans différentes régions de France pour un parcours convivial, touristique et gastronomique avec le choix de limiter une quinzaine d’équipages pour conserver l’aspect unique de ces événements", rapporte ainsi le dirigeant à nos confrères du Figaro.
Il n’y a pas que les soirées privées. Ainsi, lors du dernier Mondial de Paris, l’opérateur avait lancé son propre magazine "Exclusive Bond" destiné aux seuls propriétaires des célèbres voitures anglaises. Enfin, en mars prochain Auto Performance organisera les journées "Exclusive Drive", invitant ainsi tous ses clients à rouler en Aston sur le mythique circuit du Mans.