Les Grands Garages du Sud chez Hyundai !
L’année 2013 commence aussi bien qu’elle s'était terminée pour le groupe Gautier, plus connu sous le nom des Grands Garages du Sud (GGS). Le groupe dirigé par Oliver Varlez, dont le site Peugeot de Nîmes fut élu Concession de l’Année l’an passé par le Journal de l’Automobile (JA 1171), poursuit en effet son développement sur sa zone de chalandise historique allant d’Arles à Lende (48) en passant par son épicentre, Nîmes (30).
En effet, le groupe vient d’entrer dans le réseau Hyundai où le distributeur vient d’être nommé à Mende (48) et parallèlement à Arles (13), où il installe le panneau Isuzu. C’est donc une nouvelle étape vers le multimarquisme pour les Grands Garages du Sud et leur dirigeant Olivier Varlez qui furent pendant des années concessionnaires monomarques avec Peugeot avant d’entamer une première diversification avec Suzuki (2005), puis Citroën par la suite.
En 2012, le groupe GGS a commercialisé 5414 VN, dont 4969 Peugeot, 294 Citroën et 155 Suzuki pour un CA de 139 millions d’euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.