Les Business Family dans la distribution automobile
Comme tous les ans, le Journal de l'Automobile décernera ses trophées aux meilleurs distributeurs de France. Ainsi, le 7 novembre prochain, dans les salons de l'Automobile Club de France, nous saurons qui sera élu Concession de l'Année parmi les six finalistes retenus (JA 1256) et quel grand opérateur du Top 100 se verra décerner le prix de Groupe de l'Année.
Avant cette soirée événement, le Journal de l'Automobile organisera une table ronde sur le thème "Les Family Business dans la distribution automobile". Quatre membres éminents du Top 100 des groupes de distribution ont accepté de répondre à notre invitation pour venir nous faire partager leurs expériences respectives.
Un challenge difficile et passionnant
Ainsi, Nicolas Bouyer (Groupe Riester), Thomas Daumont (Groupe Altaïr), Jean-Charles Verbaere (Groupe Verbaere) et Camille Guyot (Groupe Guyot) reviendront sur leurs parcours personnels et nous expliqueront pourquoi ils ont accepté le challenge difficile et passionnant de diriger un grand groupe de distribution automobile.
Comment se faire un prénom ? Comment reprendre les rênes d'une success-story familiale en y apportant son grain de sel ? Quelle place accordée aux sentiments familiaux quand on pèse plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires ? Faut-il "tuer" le père ? Quelles difficultés ont-ils rencontrées ? Autant de questions auxquelles ces distributeurs auront à cœur de répondre le 7 novembre prochain. Le rendez-vous est pris.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.