S'abonner
Distribution

Les bons comptes du groupe Pelras

Publié le 12 novembre 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le groupe toulousain spécialisé dans la distribution de la marque BMW poursuit les investissements en cette fin d’année, dans le but de devenir une référence dans le réseau de la marque Premium.

Le groupe Pelras a évolué en quelques années. En effet, le distributeur BMW et Mini présent à Toulouse et sa région, aujourd’hui dirigé par Grégory Corbière, a investi plus de 4 millions d’euros depuis 2012 pour changer de dimension. En effet, l’opérateur est devenu avec la concession toulousaine le premier distributeur du réseau BMW en termes de véhicules d’occasion (NDLR : 1200) et le second en termes de chiffre d’affaires (NDLR : 90 millions d'euros).

En 2014, ce sont près de 2500 VN/VO qui seront écoulées par la concession toulousaine. "Nous avons progressé rapidement en termes de volumes de ventes de véhicules. Il est indispensable de dimensionner notre service après-vente en conséquence. Mon objectif est double, maintenir un niveau élevé de qualité de service et réduire au maximum les délais de prise en charge", explique notamment Grégory Corbière, qui ne compte pas s’arrêter là.

En effet, à la parole, le dirigeant a joint les gestes puisque l’opérateur vient d’investir un million d’euros dans la construction d’un nouvel atelier de 2000 m² qui permettra de doubler le nombre de ponts pour atteindre 26, dont trois seront dédiés à la gamme BMW.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle