S'abonner
Distribution

Les bons comptes du groupe Faurie

Publié le 14 février 2019

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Comme chaque année, le groupe de distribution a fêté, avec salariés et agents, les bons résultats obtenus en 2018. En effet, l'opérateur a enregistré une croissance de 14 % de son chiffre d'affaires pour des volumes de 10 400 VN et 8 400 VO.

 

La convention annuelle du groupe Faurie a eu lieu mardi 12 février au cinéma CGR de Brive-la-Gaillarde (19) et s'est déroulée en deux parties. La première était consacrée aux agents du groupe : 65 représentants des agences travaillant avec l'opérateur étaient ainsi conviés pour revenir sur le bilan de l'exercice 2018 et se projeter sur les perspectives 2019.

 

La seconde partie de cette convention était plus axée sur l'ensemble des salariés du groupe. L'occasion pour David Chatoudaud, directeur de la branche automobile, de féliciter l'ensemble des collaborateurs pour l'exercice écoulé qui a vu le chiffre d'affaires du groupe Faurie progresser de 14 % à 546 millions d'euros dont 371 millions d'euros pour la branche automobile.

 

L'an passé, le groupe Faurie (18 sites dont 7 concessions Renault, 1 VW et 1 Audi) a écoulé 10 800 VN et 8 400 VO. A noter également que la branche PL du groupe (16 points de vente Renault Trucks) a commercialisé 830 unités en 2018.

 

A l'issue de ces résultats, 270 salariés étaient conviés à un dîner de gala sous la Halle Brassens du marché de Brive-la-Gaillarde pour partager un moment de convivialité. A cette occasion, 43 collaborateurs se sont vus remettre des prix (week-end Relais & Châteaux, champagne…) par les dirigeants pour leurs bons résultats obtenus dans différents secteurs d'activité (VN, VO, APV, PR…).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle