S'abonner
Distribution

Les bonnes affaires du groupe Evrard

Publié le 5 janvier 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
L’opérateur reprend les affaires de Fabrice Lambert, distributeur Opel et Hyundai à Caen, et s’adjuge près de 1000 VN supplémentaires. Quant au cédant, il tente un nouveau pari dans la ville normande.

Jean-François Evrard démarre bien l’exercice 2015. En effet, selon l’Autorité de la concurrence, le dirigeant des groupes Socadia (gérant les activités des marques du groupe Fiat, et Suzuki) et Polmar (VW et VW VU) essentiellement situés dans le Calvados devrait faire main basse sur les affaires de Fabrice Lambert, concessionnaire à Caen via les enseignes Transac Auto pour Opel et Trajectoire Automobile pour Hyundai.

Avec cette reprise, Jean-François Evrard va consolider son groupe multimarque de 750 Opel et 200 Hyundai neuves.

De son côté, Fabrice Lambert, s’il sort de ces deux réseaux de marque, reste néanmoins présent à Caen où, d’ici quelques semaines, il devrait lancer une nouvelle enseigne, Maximum, destinée "aux véhicules d’importations neufs 0km et VO récents de toutes marques en dehors de celles représentées par Jean-François Evrard", nous a-t-il fait savoir, avec en outre le but de développer cette enseigne à travers le département.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle