S'abonner
Distribution

Le réseau Mazda se développe

Publié le 7 avril 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Comme prévu l’an passé, les mouvements au sein du réseau de la marque japonaise en France se sont intensifiés lors du premier trimestre de cette année. Le point sur les principales nominations et ouvertures.

Ca bouge dans le réseau Mazda. Ainsi, la marque japonaise voit-elle l’arrivée en son sein du groupe Parascandola, qui devient concessionnaire et réparateur agréé sur deux points de vente, à Marseille et Marignane (13). Il remplace notamment le groupe Maurin dans la cité phocéenne.

Quant au point de vente de Marignane, il devrait être prochainement relocalisé à Vitrolles, nous fait aussi savoir la marque. De plus, le groupe Wolf (PH) distribuera la marque à Nancy (54), d'où elle était absente depuis six ans.

Rappelons que quelques semaines plus tôt, et comme annoncé la semaine dernière dans nos colonnes, le groupe andorran Becier Vehicles, distributeur de Renault Dacia, Nissan et Infiniti notamment, représente désormais Mazda dans la principauté en lieu et place du groupe Cosmos. De son côté, à Orléans (45), Philippe Jumeau, dirigeant du groupe Hera Autos, prend à son compte la distribution de la marque japonaise, qu’il installe aux côtés de Honda dans la ville.  

Fin 2014, le réseau Mazda comptait 99 points de vente aux mains de 75 opérateurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle