Le réseau Alfa passe à l’attaque en mars
L’an dernier, à pareille époque, la mise en place du programme “Privilège reprise Alfa Romeo” avait permis au réseau du constructeur italien d’enregistrer son niveau de commande historiquement le plus haut. La marque renouvelle donc l’opération, cette année, avec de nouvelles offres pour le moins agressives.
Les distributeurs Alfa Romeo proposeront dès jeudi une reprise argus + 2 500 euros pour l’achat d’une Mito, + 3 500 euros pour l’achat d’une Giulietta, et même + 7 000 euros pour l’achat d’une Alfa 159 (berline ou Sportwagon). Seule condition, la première mise en circulation du véhicule à reprendre doit être inférieure à 5 ans pour MiTo et Giulietta, mais sans limite d’âge pour 159.
Après un mois de janvier 2012 qui a vu les ventes Alfa Romeo reculer de 30 % en France à seulement 964 unités, le constructeur a décidé de mettre un grand coup de fouet à ses ventes durant ce mois de mars. Outre les journées portes ouvertes planifiées les 17 et 18 mars prochains, la marque proposera des offres de financement compétitives, via son partenaire FGA Capital. Et notamment un taux de crédit de 1,9 % sur 24 mois, ainsi que des offres de LOA à partir de 199 euros par mois sur MiTo et 299 euros par mois sur Giulietta.
Rappelons qu’Alfa Romeo a clos 2011 avec des immatriculations en hausse de 24,5 % à 16 232 VN.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.