"Le réseau a atteint son objectif"
Journal de l’Automobile. Avec un peu plus de 46 000 immatriculations en fin d’année, comment jugez-vous l’exercice 2010 ?
Eric Gigot. Globalement, le réseau a atteint son objectif dans un contexte délicat. 2010 a été une année compliquée. L’an passé, la prime à la casse n’a pas véritablement eu d’impacts sur notre activité, contrairement aux marques généralistes.
JA. Comment abordez-vous 2011 ?
EG. Nous savons que les premières estimations du marché français ne sont pas bonnes, mais le réseau pourra s’appuyer sur le X3, lancé fin 2010, puis sur la nouvelle Série 1, qui ne sera lancée qu’en septembre.
JA. Pour le réseau, quels sont les grands rendez-vous de l’année ?
EG. L’un des chantiers qui animera 2011 concernera le CRM. Par ailleurs, des commissions de travail ont été instaurées avec le constructeur dans le cadre d’une remise à plat de l’appréciation de l’ISC dans nos établissements. Enfin, je retiens que même si nous n’avons pas toujours été en accord ou entendu par le constructeur, nous avons toujours pu exprimer notre point de vue auprès de BMW. Il existe désormais un partenariat fort entre le constructeur et le groupement.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.