Le groupe Sivam recrute !
Tirant vraisemblablement profit du dynamisme de Toyota et de Lexus en ce début d'année en France (les ventes VPN&VUN de Toyota ont progressé de 2,5% au premier quadrimestre, dont +3% sur le seul VPN, tandis que Lexus affiche +5,3%), le groupe Sivam est actuellement en phase de recrutement.
Plusieurs postes sont ainsi à pourvoir dans les différents sites du groupe, en Ile-de-France comme en Rhône-Alpes. Sur les deux régions, les besoins sont de : directeur de site, conseiller commercial VN/VO, technicien confirmé, mécanicien confirmé. Pour l'Ile-de-France, en plus : magasinier responsable de magasin, réceptionnaire SAV, secrétaire SAV.
Plusieurs annonces concernent le site d'Annecy : vendeur VN/VO, magasinier-vendeur PR et accessoires, réceptionnaire APV, secrétaire AV. Enfin, un vendeur entreprises et grands comptes est recherché sur Lyon.
Rappelons que le groupe Sivam dépend du groupe Emil Frey et qu'il s'est récemment renforcé chez Toyota/Lexus (voir JA n°1180). Jusqu'à avant-hier, le groupe était dirigé par Jean-Pierre Vaillant, qui vient d'être nommé à la tête de Mitsubishi Motors France. Joint par téléphone, le siège de Sivam, situé à Saint-Ouen-l'Aumône, indique que les actionnaires n'ont pas encore officialisé le nom de son successeur.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.