Le groupe Schumacher entre dans le réseau Fiat
L'opérateur inaugurera, en septembre prochain, une concession d'envergure à Nanterre (92), pour y distribuer les quatre marques du groupe Fiat.Voilà deux ans, Fiat France s'était emparé de l'ancienne concession Peugeot...
...du groupe Bernier basée à Nanterre. Un temps imaginée comme future implantation francilienne d'Intermap, la structure vient finalement de trouver le nom de son futur locataire. Ce sera Edouard Schumacher. Le distributeur Renault Dacia, qui a écoulé 11 500 véhicules neufs l'an dernier, pour un chiffre d'affaires de 240 millions, est, en effet, en passe de rejoindre le réseau du constructeur transalpin. Fiat France, qui a, par ailleurs, pris une grande partie des travaux de transformation des lieux à sa charge, vient en effet de lui céder le fonds de commerce des lieux. Situé à l'entrée du quartier d'affaires de La Défense, ce site de 7 000 m2 (5 500 m2 couverts), dont 1 200 m2 pour le seul showroom, commercialisera les produits Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Fiat Professional. Cette affaire aux dimensions peu communes pour la région parisienne, ouvrira ses portes en juin prochain. Son contrat porte sur l'immatriculation annuelle de 1 500 véhicules neufs !
Photo : A Nanterre, le spécialiste francilien de la marque au losange s'apprête à ouvrir les portes d'une toute nouvelle affaire aux couleurs des marques du groupe Fiat.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.