Le groupe Rouyer distingué
Le magazine Capital et l'Institut d'Etudes Statista viennent de publier le palmarès exclusif des leaders du service en France. L'étude en question portait sur trois critères : l'attention portée à la clientèle, le niveau d'expertise des enseignes et leur volonté de recommander l'enseigne en question à leur entourage.
Dans la catégorie des mandataires automobiles, Autobonplan, filiale du groupe Rouyer, s'illustre à la seconde place. "Cette distinction est une reconnaissance du travail fourni au cours de notre première année d'existence et conforte les orientations de développement de notre entreprise basée sur les valeurs qui nous animent, audace, partage, passion et agilité, et que nous nous efforçons de faire transparaître au quotidien dans notre relation client", a communiqué le groupe Rouyer.
Lancé en mai 2015, Autobonplan.com, dont l'équipe de huit personnes est basée à Nantes, représente pour le groupe Rouyer "le reflet des mutations du marché et du comportement des utilisateurs". L'objectif est de répondre au mieux aux clients du groupe, de répondre à leurs besoins et de les accompagner dans un parcours d'achat 100% digital sur un segment de véhicules d'occasion à faible kilométrage et à des prix allant jusqu'à -40%. A son lancement, le groupe confiait avoir une petite cinquantaine de véhicules en stock et avait pour but d'atteindre le millier de véhicules à la fin de l'année 2016.
Le groupe Rouyer est un des plus gros distributeurs français. Il représente en effet 15 marques sur 14 départements, commercialise 19782 VN et 20425 VO pour un CA de 690 millions d'euros en 2015.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.