Le groupe Mustière chez Infiniti : c’est fait !
Lors d’une rencontre avec les dirigeants d’Infiniti quelques jours avant l’ouverture du Mondial de l’Automobile, ceux-ci avaient laissé entendre que le groupe Mustière était en passe de rejoindre le réseau de la marque. C’est désormais officiel puisque l’opérateur représentera la marque à Nantes (44), base historique du groupe.
"Nous sommes ravis d’accueillir le groupe Mustière au sein de cette famille qui s’agrandit année après année. Cette nomination nous permet de compléter la phase I de notre stratégie réseau. A présent, nous couvrons la totalité des grandes villes françaises", a déclaré Jean-Philippe Roux, directeur commercial d’Infiniti pour l’Europe du Sud, qui sera remplacé en novembre à ce poste par Badreiddine Mansouri. "Nous sommes impatients de faire découvrir Infiniti et sa gamme auprès de clients à la recherche d’une nouvelle offre Premium", a déclaré de son côté Christian Digoin, dirigeant du groupe Mustière.
L’inauguration du centre Infiniti Nantes est programmée pour mars 2015. Il deviendra le onzième centre en France de la marque, qui en termine là avec sa première phase de développement. Place désormais à l’étape suivante qui doit mener la marque à compter sur un réseau constitué de 25 points de vente en 2016 et tabler ainsi sur des ventes France de l’ordre de 2000 VN (448 unités fin août 2014, NDLR).
Quant au groupe Mustière, Infiniti sera la dixième marque du portefeuille de l’opérateur après Ford, Citroën, Opel, Chevrolet, Suzuki, Jaguar, Land Rover, Hyundai et Subaru, avec lesquelles le groupe a écoulé 6500 VN en 2013.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.