Le groupe Michel étrenne son nouveau site Citroën de Saintes
C’est depuis le début du mois juin que le groupe Michel peut compter sur un nouvel outil flambant neuf avec la toute nouvelle concession Citroën Ardon de Saintes (17) remise à neuf. Une rénovation nécessaire qui s’inscrit dans la stratégie du groupe qui a entamé un programme de réaménagement des concessions débuté en 2010 avec ceux des sites de Rochefort, Saint-Jean et la Rochelle. (NDLR : les sites Renault de La Rochelle, Rochefort, Saintes (17), Saint-Jean-d’Angély et Cognac (16) viennent aussi d’être transformés en Renault Store).
Le site acquis par Stéphane Michel en 2002 avec celui de Royan est aujourd’hui piloté par Olivier Ertel, et repose désormais sur une nouvelle architecture moderne et un hall d’exposition de plus de 1000m² tout en comptant sur un panel de services haut de gamme et modernes. En outre, la concession intègre un espace DS spécifiquement aménagé et distinct, lequel souligne la séparation des deux gammes de véhicules Citroën. C’est aussi la concession de Saintes qui a été choisie par l’opérateur pour accueillir en son sein les deux nouveautés de la marque : le C4 Cactus et la nouvelle C1.
Les évolutions du groupe Michel ne s’arrêtent pas là puisque le distributeur a été choisi par la marque pour ouvrir le premier DS Store de France, lequel a ouvert ses portes le 1er juillet dernier à Médis (17) et dont l’inauguration aura lieu le 11 septembre prochain.
En 2013, le groupe Michel a écoulé 7450 VN dont 5123 Renault/Dacia et 2327 Citroën pour un CA de 240 millions d’euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.