Le groupe Maurin chez Infiniti
Les nominations défilent au sein du réseau Infiniti. Ainsi, après le groupe Delhorbe à Reims en novembre et le groupe Guyot à Dijon en décembre dernier, c'est cette fois le groupe Maurin qui représentera la marque Premium du groupe Nissan.
En effet, les deux parties ont officialisé une lettre d'intention portant sur la distribution d'Infiniti à Perpignan (66). Le nouveau centre Infiniti ouvrira ses portes d'ici quelques semaines et constituera le seizième point de vente de la marque en France.
C'est donc une nouvelle marque de plus pour le groupe Maurin qui distribue pas moins de quatorze panneaux différents, parmi lesquels Ford, Nissan, Toyota, Suzuki, Kia, Hyundai, Subaru, VW, Audi, Skoda, Volvo, Land Rover et Jaguar sur un très large territoire allant de l'Ain (01) aux Pyrénées-Orientales (66) en passant par toute la région PACA (excepté les Alpes-Maritimes, NDLR).
Au total, le groupe Maurin pèse plus de 18000 VN, 14000 VO et génère annuellement un CA de 540 millions d'euros (chiffres 2014).