S'abonner
Distribution

Le groupe Jeannin se développe chez Nissan

Publié le 12 février 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
L'opérateur reprend les deux sites de Seine-et-Marne du groupe DPL (Lévy), et intensifie sa présence dans le département et dans le réseau de la marque japonaise.

Le groupe Jeannin reprend les deux sites du groupe DPL (Lévy) situés à Vert-Saint-Denis et Samoreau (77). Deux acquisitions qui viennent conforter la présence du groupe dirigé par Yves Jeannin dans le réseau Nissan, marque qu'il distribue à Auxerre (89) sous l'enseigne commerciale Jeannin Advanced Car. Comme dans la ville icaunaise, les deux sites franciliens adoptent désormais la même enseigne commerciale.

Outre la marque Nissan, le groupe Jeannin est aussi et surtout distributeur des marques du groupe Volkswagen, qu'il commercialise dans l'Yonne (Sens, Auxerre, Avallon), dans l'Aube (10) (Troyes, Saint-André-les-Vergers, Maizières-la-Grande-Paroisse) et en Seine-et-Marne (Meaux, Coulommiers, Mareuil-les-Meaux). En 2014, le groupe avait écoulé 4350 VN au total pour un CA de 161 millions d'euros.

Quant au groupe Lévy, outre la marque Nissan, il est par ailleurs titulaire des panneaux Renault, Dacia et Honda uniquement en Seine-et-Marne (2500 VN en 2014).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle