S'abonner
Distribution

Le groupe Jean Rouyer se renforce avec Nissan

Publié le 23 septembre 2013

Par Benoît Landré
2 min de lecture
L'opérateur vendéen a inauguré début septembre son septième point de vente Nissan à Rezé dans la banlieue de Nantes.

La concession Nissan de Rezé (44), dont les travaux ont débuté en décembre 2012 et se sont terminés en juillet, a été inaugurée le 19 septembre. Déjà présent au nord de la ville avec la concession de Saint-Herblain, le groupe renforce ainsi sa couverture dans l'agglomération nantaise avec ce nouveau site qui emploie neuf collaborateurs. Cinq personnes ont d'ailleurs été embauchées pour répondre aux ambitions du groupe, qui espère atteindre un volume de ventes de 800 véhicules neufs et d'occasion.

Cette nouvelle concession propose un service rapide pour l'après-vente, un service dédié aux artisans commerçants, et se distingue surtout par l'introduction d'un nouveau concept architectural de présentation de véhicule : une tour de douze mètres de haut en façade qui présente le produit phare de la marque. Cette inauguration survenait une semaine après celle de la nouvelle concession Nissan de la Roche-sur-Yon (85).

En 2012, le groupe Jean Rouyer a commercialisé un volume de 1750 VN et 1600 VO via ses six points de vente Nissan, situés en Vendée, en Loire-Atlantique et en Maine-et-Loire, pour un chiffre d'affaires de 52 millions d'euros. Au total, le distributeur mulitmarque, a écoulé 19 587 unités en 2012 pour un CA consolidé de 701 millions d’euros avec les marques Renault, Dacia, des groupes Fiat et Volkswagen, Kia, Honda, Suzuki et Volvo

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle