Le groupe Havard reprend une concession Mercedes !
Le groupe Havard, dirigé par Max Havard, opérateur multimarque et multi-sites en région parisienne et dans la Vienne, reprend la concession Mercedes Cachia SA dirigée par Bernard Puichaffray, qui fait valoir son droit à la retraite. "J’aurai 69 ans en janvier et voilà cinquante ans que je travaille au sein de la société qui a une longue histoire derrière elle. Je pars tranquille avec le sentiment du devoir accompli, d’autant plus que la concession va désormais faire partie d’un grand groupe", nous a confié Bernard Puichaffray qui a communiqué la cession à ses 56 collaborateurs.
Le site de Bondy écoule 380 VN et génère un CA annuel de 23 millions d’euros. Il vient donc compléter l’offre Mercedes, dans l’est de la région parisienne, du groupe Havard, lequel est implanté à Bonneuil-sur-Marne (94) et Fontenay-sous-Bois (93), respectivement sous les entités commerciales de Val des Nations et Etoile des Nations, qui sont dirigées par Cathy Havard, fille de Max Havard. Quant à son fils Philippe, il préside aux destinées des marques Renault, Nissan, Suzuki, Hyundai, Mazda, Kia et Ford du groupe.
Au total, le groupe Havard représente 15 sites de distribution, 10200 VN, 10500 VO pour un CA de 345 millions d’euros, et 715 collaborateurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.