S'abonner
Distribution

Le groupe Grasser signe avec Infiniti

Publié le 16 octobre 2012

Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
A l'occasion du Mondial de Paris, la marque de luxe et le groupe Grasser, fidèle de l'Alliance Renault-Nissan, ont signé une lettre d'intention pour une ouverture en 2013.
Signature de la lettre d'intention entre Bernard Loire, vice-président EMEA Infiniti, et Caroline Grasser, présidente du groupe éponyme.

Jean-Philippe Roux, directeur des marchés pour l’Europe du Sud d'Infiniti, l'avait promis avant le Mondial : la signature de nouveaux entrants au sein du réseau était imminente. Les portes de la grand-messe à peine refermées, la marque de luxe annonce en effet la signature d'une lettre d'intention avec le groupe Grasser.

C'est à Strasbourg qu'un nouveau showroom sera inauguré, avant, au plus tard, septembre 2013. Une ouverture qui constitue une première pour Renault-Nissan : "Cette prochaine collaboration symbolise aussi le premier représentant exclusif de l'Alliance à distribuer la marque Infiniti", apprend-on. Pour rappel, à l'horizon 2016, Infiniti souhaite s'établir dans l'Hexagone à hauteur de 25 points de vente, contre seulement 4 Centres Infiniti aujourd'hui.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle