S'abonner
Distribution

Le groupe Gemy crée sa start-up

Publié le 14 mars 2018

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
Dans le cadre de son projet Athéna, le groupe Gemy lance sa start-up, bureau d’études industrielles et de solutions logicielles pour les nouveaux projets d’amélioration sur les différentes activités du groupe.

 

Athéna, voici le nom de la start-up créée par le groupe de distribution automobile Gemy, dirigée par Pierre-Elie Gerard, ‎Strategy and Business Development manager du groupe. Sa mission : identifier les besoins, mais aussi avoir une vision plus prospective sur les activités dans lesquelles le groupe est aujourd’hui actif, à savoir le commerce automobile, la distribution de pièces de rechange, le remarketing de véhicules d’occasion et de ventes à marchands ou encore l’occasion à petit prix.

 

Le leitmotiv : "Se projeter sur les applications futures et les nouveaux métiers du secteur de la logistique et de la distribution dans lesquels le traitement de l’information et de l’innovation digitale et industrielle appliqué au secteur de la distribution jouera un rôle capital", explique le groupe.

 

Cette start-up mobilise au sein du groupe une équipe de quatre collaborateurs composée de concepteurs, développeurs et ingénieurs en organisation et performance industrielle ainsi que de David Lefevre, directeur technique qui a été à l’origine du déploiement technologique de Gemy PR, d’Effi Gemy ainsi que de la réalisation de la seconde plateforme de distribution de pièces Logipar dans le sud de la France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle