S'abonner
Distribution

Le groupe Féline-Auto se réorganise

Publié le 5 juillet 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
L’entité située essentiellement dans la Meuse et la Haute-Marne, et dirigée par Bernard de Pierrepont, réorganise certaines de ses activités via la reprise d’un site Volkswagen au groupe Schuller.
Féline-Auto distribue également 700 VN Peugeot par an.

Bernard de Pierrepont, dirigeant du groupe Féline-Auto situé à Saint-Dizier (52) et Bar-le-Duc (55), cesse ses activités de distributeur Fiat, Fiat Professional et Alfa Romeo, marques qu’il commercialisait dans ces deux villes (100 VN au total) tout en conservant néanmoins les contrats de réparateur agréé pour l’ensemble des marques citées.

Une cession qui s’accompagne parallèlement d’une reprise puisque Bernard de Pierrepont acquiert le site Volkswagen de Saint-Dizier au groupe Schuller. Le distributeur fait ainsi son entrée dans le réseau de la marque allemande dans la ville ardennaise sous l’entité commerciale Carat Auto. En outre,  et ce dès le 1er septembre, Bernard de Pierrepont ouvrira un nouveau site Volkswagen à Bar-le-Duc en tant qu’agent distributeur et réparateur agréé. Pour ces deux sites, l’activité Volkswagen au sein de Féline-Auto est évaluée à 250 VN, 175 VO pour un CA de 7 millions d’euros.

Rappelons que le dirigeant commercialise également les marques Peugeot et Suzuki avec lesquelles il a écoulé respectivement 700 VN et 35 VN en 2012 ainsi que 800 VO (dont 450 à particuliers) pour un CA total de 23,72 millions d’euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle