Le groupe Faurie encore distingué !
Les distinctions pleuvent pour le groupe Faurie. Il y a quelques jours déjà, l'opérateur avait été distingué par la CCI de Corrèze pour la performance économique de l'entreprise.
Cette fois, c'est par le principal concédant du groupe, en l'occurrence Renault, que le groupe Faurie a été mis sur le devant de la scène. En effet, et ce pour la seconde année consécutive, un site du groupe, Renault Tulle Automobiles, a remporté le titre de "Dealer of The Year" décerné par Renault, récompensant ainsi les meilleures performances commerciales en vente et en après-vente, ayant obtenu les meilleurs taux de satisfaction client et offrant la meilleure expérience client.
Renault Tulle Automobiles, dirigé par Florent Vigneau, fait partie du groupe Faurie depuis 2000, dispose d'une annexe, le garage Soulier, ainsi que de cinq agents basés sur Egleton, Saint-Privat, Albussac, Saint-Clément et Sainte-Fortunade. Le site écoule 600 Renault neuves, 400 Dacia neuves et 400 VO à particuliers, et emploie 49 salariés.
Renault Tulle est une des nombreuses concessions du groupe Faurie, dix-sept au total, réparties en Corrèze, Dordogne, dans la Vienne et le Tarn-et-Garonne. Le groupe Faurie, fondé en 1927, présidé par Marc Faurie, a écoulé 10 700 VN (Renault, VW, Audi) et 4 500 VO pour un CA de 288 millions d'euros en 2017.