S'abonner
Distribution

Le groupe Eden Auto sur tous les fronts

Publié le 12 décembre 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Holding en travaux, reprise du groupe Dupouy, nouvelle concession Renault à Aire-sur-Adour, les chantiers ne manquent pas pour le groupe dirigé par Eric Stierlen.

 

Force est de constater que le groupe Eden Auto n'aura pas chômé au cours de cet exercice 2018. Ainsi, la holding du groupe pourra courant exercice 2019 s'abriter dans de nouveaux locaux. En chantier depuis quelques mois, ces locaux situés sur l'Avenue Daurat, à Pau (64), connaissent des travaux d'agrandissement pour accueillir tous les services de la holding.

Plus récemment, le groupe de distribution a aussi refait à neuf la concession Renault de l'Aire-sur-l'Adour (40), laquelle arbore désormais les normes et standards de la marque.

Rappelons enfin que le groupe Eden Auto s'était aussi et surtout signalé ces dernières semaines par l'acquisition du groupe Dupouy, laquelle devrait être effective en 2019. Une acquisition d'importance pour le groupe dirigé par Eric Stierlen qui lui permet d'ajouter à son offre 5 563 véhicules neufs (Renault, Dacia et Nissan) distribués dans les départements de la Gironde, de la Dordogne, du Lot et du Gers sur quatorze sites.

Fin 2018, le groupe Eden Auto devrait écouler au total 25 000 VN pour un CA de 850 millions d'euros. L'opérateur distribue les marques Renault, Dacia et Nissan, Peugeot, Toyota, Lexus, Seat, Suzuki, BMW et Mini.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle