S'abonner
Distribution

Le groupe Dugardin adapte ses services après-vente à la crise

Publié le 21 avril 2020

Par Alice Thuot
2 min de lecture
Durant le confinement, l’opérateur lance un nouveau service expérimental : les clients peuvent désormais faire bénéficier à leur véhicule d’un traitement virucide, sans se déplacer en concession, grâce au convoyage.
Le groupe Dugardin lance un pack permettant la désinfection des véhicules en atelier.

 

Le groupe Dugardin fait preuve de flexiblité : crise oblige, l’opérateur adapte son panel de services proposés en lançant son Pack Zen ! Le principe de ce service, à réserver sur le site du groupe : permettre aux automobilistes de faire désinfecter leur véhicule, sans avoir à se déplacer en concession. L’opération peut être effectuée lors d’une réparation par exemple, mais peut aussi être commandée seule.

 

Afin de ne pas rompre le confinement, la concession la plus proche du domicile du client effectue le convoyage aller-retour du véhicule vers l’un des 21 ateliers du groupe Dugardin. Et ce, toujours dans le respect des gestes barrières et de la limitation des contacts. "De nouveaux protocoles sanitaires ont été élaborés à cet effet", précise le groupe. Le véhicule récupéré bénéficie d’un assainissement de son intérieur, de la désinfection des surfaces de l’habitable et de la pose d’un kit house 5 en 1 (volant, levier de vitesse, frein à main, siège et tapis). L’intervention est facturée à 39 euros pour toutes les marques du groupe, à savoir, Ford, Hyundai Volvo, Jaguar, Land Rover, Mitsubishi, Maserati, Microcar et Chatenet.

 

"La norme dans un avenir proche"

 

"Nous souhaitions, après avoir mis en place dès le début du confinement un service d’urgence, renouer le bien avec l’ensemble de nos clients, tout en intégrant les nouvelles normes sanitaires, explique Philippe Dugardin, président du groupe éponyme. Ces derniers pourront optimiser la période de confinement pour faire réparer leur véhicule, afin d’être prêts dès la reprise d’activité. Cela nous permettra également de mettre en place les nouveaux process de réception et d’intervention dans un cadre sanitaire strict. Nul doute que ces derniers deviendront la norme dans un avenir proche."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle