S'abonner
Distribution

Le groupe Defrance truste le challenge Vista

Publié le 22 février 2016

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Le concours Vista organisé depuis plus de 30 ans par Volvo, destiné à mettre en avant les différentes équipes Après-vente du réseau, vient de terminer. Le dernier finaliste à la Concession de l'Année place deux de ses équipes sur le podium.

Depuis plus de trente ans, Volvo organise le Challenge Vista, concours destiné à récompenser les meilleures équipes Après-vente du réseau. L'édition 2016 débutée en septembre dernier et qui vient de se conclure a réuni plus de 150 participants au travers de 51 équipes.

Ces dernières sont départagées à l'issue de trois manches bien différentes et portant sur divers critères. Cette édition 2016 aura pour originalité de désigner deux vainqueurs puisque l'équipe de Général Automobiles (Volvo Nantes) et l'équipe Defrance (Volvo Rennes) partagent la première place ex aequo avec 69 points chacune.

Toutefois, la performance des équipes Defrance en la matière mérite d'être soulignée puisque l'opérateur dirigé par les frères Laurent et Hubert ont placé une seconde équipe sur le podium avec l'équipe Après-vente de Rennes.  Une habitude pour les distributeurs bretons qui ont remporté à quatorze reprises ce challenge Vista.

Pour mémoire, la concession Volvo de Rennes fut finaliste de la dernière élection de la Concession de l'Année organisée par le Journal de l'Automobile. En effet, Volvo Rennes, pilier incontournable et historique du réseau de la marque suédoise en France, a performé l'an passé sur son territoire avec notamment un taux de pénétration local de 1,24%, avec 250 à 300 VN par an, ou encore un volume d’entrées atelier le plus important de France (6500 par an).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle