Le groupe Bony ajoute Infiniti à son offre
Ce début d'année 2016 est à marquer d'une pierre blanche pour le groupe Bony. En effet, l'opérateur auvergnat, (douze sites au total avec les marques Renault, Nissan et Dacia) a démarré l'exercice tambour battant, reprenant une partie des affaires du groupe Cédat-Jean dissout après le départ en retraite de René Cédat. Une opération qui a permis à Daniel Bony de récupérer les sites Renault de Mende (48), Issoire (63) et Langeac (42) ainsi que les concessions Nissan de Brives-Charensac (43) et Saint-Etienne (42). Six sites qui viendront solidement amplifier l'offre du groupe Bony, qui pèse annuellement près de 7000 VN.
Le groupe Bony continue de diversifier son offre avec cette fois sa désignation à Clermont-Ferrand (63) par la marque Infiniti. Pour l'heure, seul un Pop-Up Store sera mis en place dans la ville auvergnate en attendant l'ouverture définitive du centre Infiniti Clermont-Ferrand début 2017.
Pour la marque, il s'agit aussi du 20e centre du réseau, dont les nominations s'accélèrent depuis le début de l'année (trois depuis janvier avec les nominations des groupes Daumont aux Ulis, Gérin à Viry-Châtillon et Schmidt à Mulhouse).