S'abonner
Distribution

Le groupe Bodemer déménage

Publié le 6 octobre 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le siège social de l'opérateur breton quitte Plérin pour revenir au Légué, port de Saint-Brieuc (22), berceau historique du groupe.

 

Situé à Plérin depuis neuf ans, le groupe Bodemer déménage son siège social au Légué, port de la ville de Saint-Brieuc, berceau historique du groupe dirigé par Alain Daher.


L'opérateur costarmoricain investira en avril un bâtiment de 500m² près du Carré Rosengart initié par Alain Daher, à l'époque président de la chambre de commerce et d'industrie (CCI) des Côtes-d'Armor. "Je cherchais des locaux dans l'agglomération. J'ai eu cette opportunité, j'adore le Légué", a expliqué le dirigeant à nos confrères de Ouest-France.

 

Le déménagement s'explique aussi et surtout par la croissance de l'entreprise qui a changé de dimension en quelques années. "Il y aura plus de confort et d'espace de travail. Il y a neuf ans, j'étais à 40% de ce que je fais ici, en termes d'effectif et de chiffre d'affaires", a ajouté Alain Daher.

 

Le groupe Bodemer, premier groupe de distribution monoconstructeur (Renault, Nissan, Dacia), 13e groupe du Top 100, a écoulé 15886 VN, 12485 VO en 2015 et généré un CA de 500 millions d'euros, toujours en 2015.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle