S'abonner
Distribution

Le groupe Bernard se renforce à nouveau chez Citroën

Publié le 7 septembre 2017

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Nouveau développement pour le 4e opérateur hexagonal, qui poursuit ses emplettes dans le réseau de la marque aux chevrons après avoir repris six sites au printemps dernier.

 

Le groupe Bernard devrait à nouveau se développer dans le réseau Citroën. "La Société ABCA du groupe Bernard envisage d'acquérir le 1er octobre 2017 le fonds de commerce de la Société Grand Garage Spanarcien, distributeur et réparateur agréé Citroën à Dizy (Marne)", rapporte ainsi l'Autorité de la concurrence sur son site.

 

La concession appartient à Philippe Couturier et viendra renforcer le dispositif du groupe Bernard dans le département de la Marne où il est déjà présent avec la marque aux chevrons et plus précisément à Reims.

 

C'est un nouveau développement pour le quatrième opérateur national (31600 VN, 26000 VO et 1040 millions de CA en 2016) dans la marque Citroën après avoir repris au printemps dernier six concessions siglées du chevron en région Rhône-Alpes aux groupes Deléglise et David Gerbier, raflant ainsi 4000 VN supplémentaires. Des acquisitions qui permettent au groupe Bernard de devenir un des trois premiers distributeurs de la marque Citroën avec un potentiel estimé à plus de 9000 VN annuels (4850 Citroën/DS en 2016).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle