Le centre Alpine de Marseille officiellement ouvert
Le centre Alpine de Marseille est officiellement ouvert. Installée sur le site de La Valentine aux côtés des marques Renault et Dacia au sein d'un complexe exploité par RRG, filiale du constructeur, Alpine dispose d'un showroom de 100 m². L'ensemble du dispositif est dirigé par Christophe Bertrand secondé par Pascal Lefebvre, directeur adjoint.
La nouvelle A110 est exposée aux côtés de quelques anciennes et glorieuses berlinettes. C'est le second site RRG, après celui de Boulogne-Billancourt (92), qui avait ouvert le bal, à officiellement inaugurer un centre Alpine. D'ores et déjà, 130 réservants sont sur la liste d'attente pour recevoir ces prochains mois la petite sportive française du groupe Renault.
Toutefois, le centre Alpine de la Valentine sera déplacé d'ici quelques mois sur le boulevard Michelet, où une nouvelle concession Renault entièrement rénovée devrait voir le jour, et donc recevoir en son sein le centre dédié à Alpine.
Outre les deux centres RRG de Boulogne-Billancourt et Marseille, quelques distributeurs Renault ont déjà inauguré officiellement leurs concessions Alpine, parmi lesquels les groupes Lamirault, Bodemer, Thivolle, Guyot, Marani ou Bernard.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.