S'abonner
Distribution

L’après-vente de Volkswagen communique à nouveau

Publié le 23 avril 2012

Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Volkswagen a décidé de promouvoir son après-vente en revenant sur le devant de la scène avec une communication nationale baptisée "les Instants Entretien".
Volkswagen a décidé de promouvoir son après-vente en revenant sur le devant de la scène avec une communication nationale baptisée "les Instants Entretien".

Depuis fin 2010, Volkswagen communique au niveau national avec l’entretien constructeur à 99 euros, histoire de se positionner face aux offres de révisions avec garantie constructeur préservée de certaines enseignes indépendantes. Et, pour aller encore plus loin, le constructeur allemand décline aujourd’hui sa thématique "Les Instants..." à l'après-vente, après l'avoir utilisée pour ses ventes de VN.

Durant les "Instants Entretien", du 26 mars au 26 mai, Volkswagen communique dans la presse pour soutenir son offre commerciale de - 15 % sur l’entretien. Volkswagen joue sur une double lecture du compteur kilométrique pour insister sur le fait que "vous irez plus loin avec un bon entretien". Le print est publié de manière à lire l'accroche "Pourquoi s'arrêter là ?", puis à tourner le journal pour découvrir jusqu'où pourrait aller le véhicule s'il était entretenu dans le réseau Volkswagen. Une annonce visible dans la presse auto depuis le 6 avril !

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle