S'abonner
Distribution

La concession Volkswagen de Mantes a réouvert ses portes

Publié le 14 septembre 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Après 11 mois de travaux, le site VW, Seat, Skoda et VW VU du groupe Schumacher situé à Mantes-la-Ville a réouvert ses portes lundi 10 septembre 2018. La première réalisation d'une longue série pour le groupe de distribution francilien.

 

C'est Edouard Schumacher, dirigeant du groupe de distribution éponyme, qui l'a annoncé hier sur un célèbre réseau social professionnel : "Un an de préparation, onze mois de travaux, mais deux jours seulement pour emménager, déplacer et exposer 80 véhicules, installer un mobilier équivalent à celui de dix appartements et nettoyer 1000 m2 de showroom, et autant de surfaces techniques ! Heureusement que nos 5 000 références de pièces de rechange avaient correctement été rangées en avance..."

Via ces quelques lignes, Edouard Schumacher était en effet "heureux d'annoncer" la réouverture de la concession VW, Seat, Skoda, VW VU de Mantes-la-Ville (78).  Un premier événement pour le groupe de distribution qui en annonce d'autres. En effet, l'opérateur inaugurera fin septembre la nouvelle concession Alpine à Mantes-Vexin dans une "ambiance un peu décalée", promet le dirigeant.

 

Quelques jours plus tard, fin septembre, le groupe sera à nouveau à l'affiche et ce, en plein Mondial de l'Automobile en tant que représentant de Lamborghini. Et ce n'est peut-être pas fini…

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle