S'abonner
Distribution

JFC Duffort réorganise sa plaque caennaise

Publié le 5 septembre 2014

Par Benoît Landré
2 min de lecture
Le groupe dirigé par Arnaud Duffort et Christian Jacques a choisi de céder la marque Hyundai à Caen afin de développer l'activité occasion.

Depuis le 1er septembre 2014, le groupe JFC Duffort Motors ne représente plus la marque Hyundai à Caen et à Lisieux. L'opérateur a, en effet, décidé de céder son fonds de commerce à Frédérique et Fabrice Lambert, concessionnaires Opel à Caen.

"La marque Hyundai sera toujours représentée avec ses équipes de vente et après-vente dédiées sur six des dix-sept sites du groupe", précise toutefois le groupe, qui a commercialisé 769 unités de la marque coréenne en 2013.

Accélération sur le VO

La réorganisation du showroom, qui sera confiée à Caroline Jacques, récemment nommée directrice du site de Caen, répond à l'ambition du groupe de "pérenniser et augmenter les volumes des cinq autres marques présentes (Maserati, Jaguar, Land Rover, Volvo et Mitsubishi), mais également de renforcer et de professionnaliser l'activité occasion".

Sur le modèle du développement réalisé l'an passé à Port-Marly (78), l'opérateur ouvrira en 2015 un showroom qui fera la part belle aux labels JFC Duffort Approved (marques de luxe et Premium, -5 ans, -60000km) et JFC Duffort Occasion (toutes marques, -8 ans et -130000km). Le groupe n'exclut pas, à terme, d'ouvrir d'autres showrooms VO au sein de ses autres plaques.

Par ailleurs, JFC Duffort Motors ouvrira fin septembre, à Saint-Germain-en-Laye (78), le premier showroom VO représentant les labels Jaguar Approved et Land Rover Approved.  

Le groupe, qui a représenté un volume de 2892 voitures neuves en 2013, vise un objectif de 5000 véhicules à horizon 2016 (2500 VN et 2500 VO).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle