Infiniti ouvre un showroom à Ho Chi Minh
Infiniti a désormais un pied au Vietnam et poursuit son expansion internationale. En effet, la marque de luxe du groupe Nissan vient d’ouvrir son premier centre dans la ville de Ho Chi Minh, capitale de l’Etat vietnamien. Ce nouveau Centre Infiniti adopte les standards de conception très précis de la marque, qui assurent au showroom comme à toutes les représentations Infiniti dans le monde un concept unique et distinctif.
L’arrivée d’Infiniti sur le marché vietnamien est une étape supplémentaire de la stratégie d’expansion mondiale de la marque nipponne. Celle-ci vient d’ailleurs de réaliser des chiffres de ventes record au premier semestre 2014 avec plus de 100000 véhicules écoulés à travers le monde, en augmentation de 30%.
"La marque a notamment réalisé des records de ventes sur les mois d’avril, mai et juin, et progressé sur 31 marchés à travers le monde, y compris des marchés clés tels les Etats-Unis, la Chine, le Canada, l’Europe de l’Ouest et le Moyen-Orient", a tenu à préciser la marque.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.