S'abonner
Distribution

IM Group va importer Borgward au Royaume-Uni et en Irlande

Publié le 27 novembre 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les velléités de la marque chinoise en Europe se précisent : après avoir choisi le groupe Autodis Esch/Mersch pour le continent, Borgward débutera la commercialisation de ses BX7 et BX5 sur les îles britanniques grâce à IM Group.

 

Dès la fin de l'année prochaine, Borgward démarrera la commercialisation au Royaume-Uni et en Irlande de ses deux SUV, les BX7 et BX5. Une commercialisation rendue possible via IM Group, spécialisé dans l'importation et la distribution en Europe. IM Group importe déjà les marques Subaru et Isuzu dans sur îles britanniques.

 

Le retour de Borgward en Europe se précise donc encore un peu plus avec cette nouvelle annonce. Pour rappel, il y a trois ans au salon de Francfort, la marque allemande sortie des limbes par des capitaux chinois, Beiqi Foton Motor en l'occurrence, avait déjà annoncé un retour probable sur le Vieux Continent sans que rien ne se concrétise.

 

D'autant plus qu'en juillet dernier déjà, Borgward avait annoncé avoir choisi le groupe luxembourgeois Autodis Esch/Merch pour le démarrage de la commercialisation de ses véhicules sur le Vieux Continent.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle