Gemy VO assied sa politique multimarque par les enchères
Afin d'accompagner sa stratégie multimarque, la plate-forme Gemy VO, spécialisée dans la vente à marchands, a réuni le 14 juin des professionnels, dans le cadre de sa deuxième session de ventes aux enchères. Organisée sur son site de Villevêque, avec le concours de la société VPAuto et de son dirigeant Laurent Guignard, cette journée a présenté un plateau de 117 voitures, affichant entre 0 et 8 ans pour une moyenne de 41 000 km.
"Nous avions la volonté de présenter un plateau très varié en âges, en kilométrages et, surtout, en marques. Nous voulions nous prouver que notre stratégie de développement multimarque était la bonne, explique Laurent Girardot, directeur de Gemy VO. L'objectif d’un événement de ce type est de créer un moment convivial avec nos clients et d’attirer de nouveaux clients."
Pour ce faire, l'entité avait adopté un positionnement prix "attractif", rendu possible par l'absence de frais d'adjudication. L'opération, "rentable", a surtout validé et conforté la direction prise par Gemy VO, puisque 70 % des véhicules proposés ont été commercialisés et 70 % de ces ventes ont concerné des véhicules hors Peugeot.
"Nous reconduirons l’événement, car il est extrêmement bien accueilli par nos clients et agréable à organiser, mais nous n'avons pas encore défini de fréquence", souligne Laurent Girardot. Le centre VO devrait logiquement pérenniser cette opération à raison d'une à trois sessions par an.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.