Gemy Hyères fait peau neuve
C'est en présence de France, Pierre-Elie et Pascal Gérard, mais aussi de Francis Roux, 1er adjoint au Maire de Hyères, d'Emmanuel Boca, directeur régional de la DR Peugeot de Lyon et de Pascal Bellery directeur du site, que la toute nouvelle concession Gemy Hyères a officiellement rouvert ces portes le 10 avril dernier.
Une concession flambant neuve après six mois de travaux, qui abrite notamment un tout nouveau hall d'exposition de 600 m², mais aussi des locaux plus modernes, plus valorisants et répondant aux nouvelles normes Blue Box Ambition.
La concession d'Hyères fut inaugurée pour la première fois il y a vingt ans, et reprise par le groupe Gemy en 2005. Elle est une des pièces importantes de la plaque varoise de l'opérateur qui, en dehors Hyères, est présent à Cogolin, Draguignan, Fréjus, La Seyne-sur-Mer et Toulon.
Outre cette plaque varoise, le groupe Gemy dispose d'une large plaque dans l'ouest de la France (56, 49, 35, 44, 22) avec la marque Peugeot, mais aussi Citroën avec laquelle il s'est diversifié l'an passé à Saint-Nazaire. Douzième groupe du Top 100 en 2016, le groupe Gemy a écoulé 18 000 VN pour un CA de 460 millions d'euros.