GarageScore peaufine son outil de gestion des clients mécontents
GarageScore ajoute à son portefeuille un nouvel outil de gestion de la satisfaction client. Après avoir lancé il y a quelques semaines sa plateforme ReputyScore, centralisant l’ensemble des avis déposés en ligne par les clients, l’éditeur de solutions digitales présente une nouvelle interface consacrée au suivi et au traitement des clients mécontents. L’ambition : mieux détecter et suivre les clients mécontents, et leur répondre au mieux et le plus rapidement possible. Avec, in fine, un double objectif, accroître la fidélisation des clients et préserver la réputation des professionnels.
L’interface, désormais officiellement mise en ligne, propose de centraliser, automatiquement ou de façon manuelle, les avis des clients mécontents récoltés via les enquêtes envoyées par GarageScore au moyen de plusieurs canaux (concession, call-center, e-mail, SMS). Toujours via cette interface, peuvent être programmées des actions de suivi et de traitement, transversales aux différents services de l’entreprise, jusqu’à ce que l’insatisfaction soit résolue. Chaque insatisfaction peut être monitorée en temps réel afin de mettre en place des plans d’actions correctives. Jusqu’à cette clôture du dossier, l’historique et la traçabilité des actions sont répertoriés sur cette plateforme.
Le test sur certains sites pilotes ont permis à GarageScore de revendiquer le résultat suivant : sur 10 116 clients mécontents, identifiés entre août et novembre, 70 % ont déclaré leur problème résolu sous cinq jours.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.