S'abonner
Distribution

FM Motors n’est pas à vendre !

Publié le 7 novembre 2012

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Contrairement à l’information dévoilée hier, le groupe nordiste distributeur de Porsche et Audi à Villeneuve-d’Ascq n’a pas été cédé au groupe PGA. François Mandron, dirigeant du groupe, a tenu à s’expliquer.

Contrairement à nos propos tenus dans notre newsletter parue le 6 novembre et contrairement à l’information parue dans le communiqué de l’Autorité de la concurrence, le groupe FM Motors, distributeur Audi et Porsche à Villeneuve-d’Ascq (59), et également Porsche à Reims (51) et Roissy (95), n’a pas été repris par le groupe PGA. L’Autorité de la concurrence indiquait cependant sur son site une "prise de contrôle" du groupe nordiste.

Au regard de l’émoi suscité au sein de FM Motors, François Mandron, le dirigeant, a tenu à s’expliquer : "Le groupe n’est absolument pas à vendre et encore moins pour l’activité Porsche, c’est hors de question. Certes, le groupe PGA nous a approchés pour reprendre le panneau Audi à Villeneuve-d’Ascq, mais nous sommes actuellement en discussion et rien n’est fait pour l’instant", a-t-il réagi, précisant qu’"en aucun cas, il souhaitait se séparer des affaires Porsche".

FM Motors commercialise 320 Porsche et 1 180 Audi par an.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle