S'abonner
Distribution

Feu Vert se diversifie dans le vitrage

Publié le 24 juillet 2020

Par Romain Baly
2 min de lecture
Le réseau lyonnais renforce son offre de services en scellant un partenariat avec Mondial Pare-Brise. Par ce biais, les centres du premier accueillent un espace dédié à cette activité, et ceux du second réalisent désormais des diagnostics entretien.
Dans un premier temps, 17 centres ont été identifiés pour contribuer à cette opération.

 

C'est l'été de tous les partenariats pour Feu Vert. Courant juin, l'enseigne de centres autos annonçait son rapprochement avec eBay pour accueillir les clients de la marketplace. Aujourd'hui, celle-ci récidive en officialisant sa collaboration avec Mondial Pare-Brise. En s'associant au spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrages auto, Feu Vert entend se diversifier sur une activité dynamique, génératrice de flux supplémentaires dans ses centres.

 

Depuis la mi-juillet, 17 points de vente Feu Vert et Mondial Pare-Brise soutiennent ce projet. Du côté des premiers, un espace a notamment été installé, animé par un technicien spécialisé, chargé d'accueillir les clients et de diagnostiquer leur véhicule.

 

"Un levier de croissance pour le groupe"

 

Feu Vert assure également les prise de rendez-vous pour réorienter l'automobiliste vers le centre MPB le plus proche ou pour réaliser l'opération directement chez lui. En parallèle, Mondial Pare-Brise réalise de son côté un diagnostic entretien pour toute intervention vitrage.

 

"L'heure est à la concentration pour réponde aux besoins des clients BtoB et BtoC, assure Pascal Gorisse, responsable offre service et partenariats/développement de Feu Vert. Le partenariat avec Mondial Pare-Brise prend tout son sens et constitue en même temps un levier de croissance pour le groupe".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle